Projet Anahata

Info.

Description.

Les propriétaires de cet appartement situé au dessus de leur studio de Yoga et de massage va servir d’appartement de location de courte durée pour des séjours zen. Il aura la possibilité d’accueillir entre 2 et 4 personnes dans un univers doux et apaisant. Avec de jolies couleurs chaudes et une déco aux matières naturelles, ce sera l’espace parfait pour décompresser en couple ou entre amis.

Photos réalistes

point spécial n°1

Une crédence en zelliges dans des tons chaud orangé pour apporter un peu de couleur à cette cuisine toute blanche. On trouve aussi une petite table pour 2 à 3 personnes et si besoin la console est extensible pour se transformer en grande table.

Point spécial n°2

Papier peint panoramique, canapé convertible et espace au sol suffisant pour pouvoir pratiquer des moments de méditations ou de yoga pendant le séjour.

point spécial n°3

Chambre dans l’esprit bohème avec une tête de lit en rotin, des matières naturelles et des couleurs douces.

point spécial n°4

Mur de cadres personnalisés, note de terracotta et fauteuil suspendu pour des moments calmes ou pour lire tranquillement.

Planches d'ambiance et de matériaux

TÉLÉCHARGEZ VOTRE E-BOOK OFFERT :

"LES ÉLÉMENTS ET PRINCIPES FONDAMENTAUX DU DESIGN"

Un guide conçu rien que pour vous, qui vous permettra de vous interroger et d'appliquer les principes fondamentaux de la décoration dans votre intérieur. Retrouvez aussi en bonus mes 10 astuces pour réaliser votre projet!

[sibwp_form id=2]